27 juin 2019

Written by R.L édition Sarrebourg
membres a honneur

Ccomme c’est le cas dans tous les clubs service, ces institutions reçoivent chaque année la visite de leur gouverneur, Comme c’est le cas dans tous les clubs service, ces institutions reçoivent chaque année la visite de leur gouverneur, une personnalité qui se trouve à la tête du district, l’instance gérant le niveau régional. Il en a été ainsi récemment pour le Lions club du Saulnois. Michel Bomont, gouverneur 2015-2016, de Remiremont, et appartenant au club de Bainsles-Bains, a été accueilli par Monique Risse, past-présidente, et Isabelle Nassoy, secrétaire, à l’hôtel-restaurant A la XIIe de Delme.
La visite annuelle, un peu plus tard, s’est déroulée à Mulcey où le président Bernard Grasius a présenté le club à son hôte. Au cours de cette visite annuelle, le Lions club du Saulnois a aussi préparé son dîner annuel auquel ont participé de nombreux invités prestigieux : les présidents des Lions allemands de Saint-Ingbert et Siegen, des Lions de Metz et Verny et d’une délégation du Rotary club local.
Des distinctions méritées :
Au cours de cette importante réunion, sept membres éminents du club ont été mis à l’honneur. Quatre ont reçu les chevrons pour trente années de présence : Serge Biache de Château- Salins, Mathieu Heckmann de Dieuze, Egon Piaïa de Morhange et Gérard Valduga de Villers-lès-Nancy. Le Dr Massimo Pratelli, de Château-Salins, s’est vu remettre les chevrons pour vingt années de présence. Les chevrons pour quinze années de présence ont récompensé Christian Colombero de Dieuze et Dominique Pierron de Mulcey. Ce dernier étant décédé il y a deux mois, l’insigne sera remis prochainement à son épouse par le président Bernard Grasius. Nos félicitations à ces valeureux membres du Lions club du Saulnois.