5 décembre 2019

Written by R.L édition Metz

La 9e marche gourmande de Metz, organisée par les sept Lions clubs du sillon mosellan, de Thionville, Metz, Montigny, Verny et du Saulnois, a rencontré un grand succès. Le Lions club du Saulnois a prouvé une nouvelle fois que ses membres sont d’une redoutable efficacité.
Responsables du stand plat chaud, les membres du club se sont mobilisés en masse pour assurer l’accueil, le service et la convivialité. Dans l’ensemble, les marcheurs étaient satisfaits par l’organisation et très étonnés par la splendeur des lieux de réception. Le club du Saulnois a oeuvré dans le cloître du lycée Fabert, établissement datant des années 1650.
L’intégralité des bénéfices de cette journée sera versée à la b a n qu e a l ime n t a i r e d e Moselle. Les organisateurs réfléchissent déjà à la 10e marche gourmande de 2017, qui sera également l’année du 100e anniversaire de la fondation du Lion club international.